Les moyens les plus rapides de mettre à niveau les armes dans Destiny 2 (2022)
Les moyens les plus rapides de mettre à niveau les armes dans Destiny 2 (2022)
L'artisanat a donné beaucoup de liberté aux joueurs de Destiny 2 depuis sa sortie. Chaque gardien doit atteindre un certain nombre d'exigences en matière de vision profonde pour déverrouiller le modèle qu'il souhaite créer. Mais le dur labeur commence une fois que les Gardiens ont leurs armes.
Chaque équipement fabriqué commence par le niveau 1, qui doit être amélioré de plusieurs manières. La mise à niveau de l'équipement fabriqué débloque des avantages plus normaux et améliorés, avec un niveau maximum de 16. Les armes primaires et spéciales nécessitent environ 140 éliminations par niveau, tandis que les armes lourdes nécessitent 80 éliminations.
Cet article répertorie les meilleures façons de mettre à niveau vos armes fabriquées afin que vous puissiez accéder à tous les avantages que vous souhaitez en plus de ceux améliorés.
Avis de non-responsabilité : cet article est subjectif et basé uniquement sur l'opinion de l'auteur.
Les meilleurs endroits pour mettre à niveau rapidement les armes fabriquées dans Destiny 2 (2022)
1) Point de départ de la saisie de l'avarice
Le donjon Grasp of Avarice a été introduit en décembre de l'année dernière. Il sert toujours à de nombreuses fins pour les joueurs en termes de mise à niveau des armes et de calibrage des catalyseurs. Beaucoup le voient comme la nouvelle "captivité" où les Gardiens peuvent obtenir des apparitions infinies d'ennemis comme les sorciers de la ruche, les esclaves et les chevaliers.
L'astuce ici n'est pas de faire tomber les engrammes des ennemis, car cela déclenchera un temps de recharge pouvant entraîner la mort. Après être apparu dans le premier emplacement de Grasp of Avarice, vous pouvez vous rendre dans la grotte de butin et faire apparaître des ennemis à l'intérieur.
Un groupe de sbires et d'autres ennemis de la Ruche courront vers vous. Vous pouvez les tuer pour compter dans la progression du nivellement. Évitez d'entrer dans la grotte car cela empêche les ennemis de se reproduire.
Si vous obtenez des engrammes, laissez le compte à rebours se terminer. Cela vous tuera pour que vous puissiez recommencer. Il n'y a pas de mécanismes de suppression dans ce match.
2) Activités
L'exécution d'événements de liste de lecture consécutifs dans Destiny 2 peut être un bon moyen de mettre à niveau les armes. Les trois activités incluent Gambit, Vanguard Strikes et Crucible, qui offrent une amélioration de 18% à 20% du niveau d'une arme. Notez que vous devez avoir l'arme équipée à la fin de l'activité pour obtenir des EXP.
Vous pouvez également passer à une arme fabriquée juste avant la fin de l'événement, ce qui vous donnera de l'EXP, en plus de tuer des ennemis.
La meilleure activité pour monter de niveau passivement tout en maniant vos armes est l'équipe en pot. Chaque match prend sept minutes à compléter, ce qui garantit EXP à chaque achèvement.
3) Rencontre avec Shuro Chi dans le raid Last Wish
La rencontre de Shuro Chi dans le raid Last Wish est l'un des événements les plus populaires pour calibrer les catalyseurs et mettre à niveau les armes. Lance suffisamment d'ennemis pour monter de niveau rapidement, et chaque course prend environ deux à trois minutes.
Vous pouvez obtenir un point de contrôle auprès de LFG pour cette rencontre, ou vous référer à l'image ci-dessous pour sauter directement à l'entrée du boss.
Pour le niveau 16, vous devrez marquer environ 2 250 victimes au total pour les armes avec des munitions spéciales et principales. Pour les munitions lourdes, le nombre se situe autour de 1 300.
YORUMLAR