Comment terminer Apex Legends Saison 12 : Bangalore Story Event "The Williams Sendoff" ?
Comment terminer Apex Legends Saison 12 : Bangalore Story Event "The Williams Sendoff" ?
Presque tous les personnages d'Apex Legends contiennent des traditions qui sont présentées aux joueurs sous la forme de mini-histoires connues sous le nom de Apex Chronicles, la dernière offrant un aperçu de la vie de Bangalore.La dernière Apex Chronicle de Bangalore a été mise à disposition le 29 mars 2022 et s'appelait "The William Sendoff". Toute cette histoire est divisée en cinq chapitres et les joueurs doivent relever un défi au champ de tir pour progresser. Le 12 avril 2022 est la date limite pour terminer chaque défi, car après cela, la tradition sera perdue.
Comment terminer le dernier événement de Bangalore dans Apex Legends ?
La dernière Chronique d'Apex Legends présente Bangalore, un personnage qui utilise la fumée comme moyen tactique pour bloquer la vue des ennemis et échapper aux combats.Toutes ces connaissances sont divisées en cinq sections, dont quatre sont des défis. Les épisodes sont intitulés Prologue, Scout of Action, "Bow-Out" de Jackson, Smoke Show et Finale: Say Goodbye.
1) Défi Scout d'action
Le premier épisode commence par un défi appelé "Action Scout". C'est un défi simple où les joueurs comme Bangalore doivent sauter au champ de tir et attraper le G7 Scout sur le piédestal.Le défi Scout of Action commence à partir de ce moment. Tout ce que les joueurs ont à faire est de toucher 35 cibles bleues en une minute. Ce défi est facilement réalisable car les joueurs obtiennent plus de 35 points de tir sur cible en une minute.
Une fois le défi terminé, une cinématique commencera et l'écran de chargement Scout of Action sera également déverrouillé.
2) Le défi "Bow-Out" de Jackson
La deuxième difficulté est similaire à Scout of Action, mais vient avec une variante d'utilisation d'un arc Bocek. Les joueurs doivent également sauter au champ de tir pour relever ce défi.Tout d'abord, ils doivent se rendre à l'extrême gauche de la chaîne et prendre l'arc du piédestal pour commencer le combat, où ils doivent infliger 1000 dégâts avec l'arc en une minute.
Cependant, la cible n'est pas fixe et maintient un mouvement de va-et-vient constant et linéaire. Au fur et à mesure que le timing approche de zéro, la cible devient de plus en plus incohérente et imprévisible, ce qui rend plus difficile pour les joueurs de tirer.
Ce défi n'est pas aussi simple que l'Action Scout, mais peut être complété dans le temps imparti. Une fois terminé, les joueurs pourront déverrouiller un autre écran de chargement, y compris la cinématique Bow-Out.
3) Concours de spectacle de fumée
Le troisième défi de la connaissance est le "Smoke Show". Pour relever ce défi, les joueurs doivent se cacher derrière la fumée avec un pistolet P2020, infligeant 1250 dégâts aux mannequins en une minute.Le P2020 est livré avec une menace numérique qui fait apparaître les contours des mannequins dans la fumée. Ce défi est le plus difficile des trois et oblige les joueurs à se rendre sur le piédestal avec le pistolet situé dans l'espace entre les deux plates-formes de gauche.
Après avoir terminé la mission, les joueurs pourront déverrouiller un autre écran de chargement d'Apex Legends avec Bangalore et Loba.
YORUMLAR