Elden Ring : Comment les joueurs battent le jeu sans subir ni infliger de dégâts
Elden Ring : Comment les joueurs battent le jeu sans subir ni infliger de dégâts
Pour de nombreux joueurs, l'idée de trouver le temps et la patience de battre Elden Ring est déjà assez intimidante. Cependant, certains des coureurs les plus dévoués de la saga du monde ouvert découvrent déjà des moyens de terminer le jeu sans subir ni infliger de dégâts.Alors que les courses "sans coup sûr" sont une tradition dans les jeux Soulsborne, l'idée de jouer à l'Elden Ring sans subir de point de dégâts d'aucune source est celle qui effraie même les meilleurs coureurs de Soulsborne. Quant à un travail «pacifiste» d'Elden Ring… Eh bien, il s'agit d'un nouveau concept pour les jeux Soulsborne qui présente vraiment les différentes façons de jouer (et éventuellement de battre) ce jeu.
Voici ce que vous devez savoir sur ces superbes pistes Elden Ring intactes et pacifistes:
Elden Ring : explication de la course sans dégâts
GinoMachino mérite une ovation debout pour sa dernière course "sans coup sûr" Elden Ring, mais il a quand même techniquement subi des dégâts à quelques reprises avec son jeu. Après tout, même si les joueurs d'Elden Ring esquivent chaque attaque ennemie, ils peuvent toujours perdre de la santé en raison des dégâts de chute, des dangers environnementaux et de certaines compétences et sorts (par exemple, Bloody Slash Ash of War). Récemment, cependant, le streamer Twitch Seki a terminé l'Elden Ring indemne, battant l'exploit déjà impressionnant de GinoMachino.Comme le suggère le titre du défi, ce style de jeu est particulièrement difficile à exécuter, comme Seki le dit à Kotaku, comme s'il subissait n'importe quelle quantité de dégâts de n'importe quelle source, il devra tout recommencer. Afin d'atteindre son objectif, Seki est parti de la classe des prisonniers et a choisi Çatal Çömlek comme mémoire.. Cependant, il a rapidement abandonné toutes les armures de départ de sa classe choisie (après tout, à quoi bon porter une armure si vous ne prévoyez pas de vous faire toucher). Seki s'est ensuite appuyé sur une construction de personnage Dextérité / Intelligence avec quelques points investis dans la statistique d'esprit pour l'intelligence et le FP supplémentaire qu'il a fourni. Alors que Seki a passé la majeure partie de son voyage à cheval et en évitant les combats autant que possible, il s'est appuyé sur le Moon Veil Katana (en particulier la compétence Temporary Moonlight) et la magie Rock Slingshot lorsque la guerre était inévitable. Seki lançait également des couteaux lorsqu'il avait besoin d'infliger des dégâts rapidement.
Selon Kotaku, Seki a fait de nombreuses tentatives pour planifier et exécuter sa course en bon état; Il n'a peut-être affiché que trois heures de son succès, mais il a fallu plus de 130 heures d'entraînement pour y arriver. Apparemment, le plus gros obstacle auquel il était confronté était le boss final d'Elden Stars (Elden Beast), l'une de ses attaques, mais il pouvait être évité en surprenant la créature. Seki a passé "des dizaines d'heures" à trouver le bon timing, et souvent le sort la frappait, forçant Seki à recommencer.
Alors, quelle est la prochaine étape pour Seki ? Croyez-le ou non, il pense qu'une initiative "All Memorials No Coup" est appropriée.
La description de Elden Ring : La course pacifiste
Des streamers comme Seki montrent qu'il est possible (bien qu'incroyablement difficile) de battre Elden Ring sans subir de dégâts, mais que se passe-t-il si quelqu'un vous dit qu'il a terminé le jeu sans faire de dégâts ? C'est exactement ce qu'Iron Pineapple a fait.Contrairement à une course en bon état, la course Pacifist d'Iron Pineapple avait une règle simple: battre le jeu sans attaquer du tout. Pour être juste, vous pourriez dire que le défi est plus facile qu'une course en bon état, car Iron Pineapple n'a pas à repartir de zéro s'il est touché. Cependant, Iron Pineapple a encore rencontré de nombreux obstacles qu'il n'a surmontés que grâce à l'adaptation (et un peu d'aide des problèmes occasionnels).
Comme Iron Pineapple ne pouvait compter sur aucune arme (jusqu'à ce qu'il obtienne la Mimic Tear), il s'est plutôt concentré sur Spirit Ashes et Incantations. Il a commencé avec la classe Prophète en raison de sa grande foi, et a également choisi les cendres de Tooth Imp comme souvenir. Iron Pineapple a mis la plupart de ses points initiaux sur Vigor and Mind et "tué" les ennemis en les laissant derrière et en les soignant tout en permettant aux alliés (à la fois Spirit Ashes et PNJ invoqués) de faire tout le gros du travail. Cependant, lorsque ce n'était pas une option, il passait à côté des adversaires ou les écrasait. Les tactiques de fromage dans cet exemple consistaient à inciter les monstres à sauter des falaises (ou à les repousser via Spell Denial), à diriger les ennemis vers des geysers mortels et parfois à sauter par-dessus une porte de brouillard pour passer en contrebande l'IA d'un boss.
Au fur et à mesure que la course se poursuivait, Iron Pineapple a adopté de nouvelles stratégies pour tirer parti des différentes arènes et faiblesses des boss. Cela comprenait l'adoption de compétences techniquement inoffensives (par exemple, Fires of Slumber), l'invocation de Rotten Stray pour tuer lentement les ennemis via Scarlet Rot, et même la construction d'une structure de saignement afin que Mimic Tear puisse tanker chaque boss.
Alors que les anciens jeux FromSoftware ne peuvent (probablement) pas être battus sans attaquer du tout, les Spirit Ashes du jeu sont en grande partie la raison pour laquelle une course pacifiste dans l'Elden Ring est techniquement possible. Plus important encore, Iron Pineapple a démontré que Mimic Tear est l'un des alliés les plus puissants d'Elden Ring, Spirit Ash, même après le nerf du patch 1.03.
Compte tenu de la créativité de tant de joueurs de Soulsborne, nous connaîtrons probablement encore plus de courses Elden Ring époustouflantes à l'avenir.
YORUMLAR