Konami admet avoir précipité eFootball 2022 pour le sortir
Konami admet avoir précipité eFootball 2022 pour le sortir
Konami a publié aujourd'hui un nouveau communiqué de presse, annonçant la sortie de la version 1.0.0 d'eFootball 2022. Dans ce communiqué de presse, la société a finalement admis ce que la plupart d'entre nous soupçonnaient. Au lieu de se focaliser sur la qualité du jeu, Konami a précipité son développement afin de pouvoir le sortir le plus tôt possible.
Comme l'a déclaré Konami :
«Nous étions trop concentrés sur la sortie du jeu à temps que nous avons perdu de vue la chose la plus importante – la qualité. Naturellement, nous avons reçu des critiques critiques de fans légitimement déçus.
eFootball 2022 Version 1.0.0 sortira le 14 avril. Selon Konami, il aura de nouvelles commandes et de nombreux éléments (à la fois offensifs et défensifs). Konami a également réajusté l'équilibre du jeu et corrigé de nombreux bugs.
La version 1.0.0 aura également de nouvelles commandes. Certains d'entre eux sont "Shoulder Charge", "Call for Pressure" et "Stunning Pass". De plus, il aura amélioré la prise de décision de l'IA lors de la réception des passes, ainsi que des décisions de ciblage améliorées pour les passes et des mouvements améliorés lors de la réception des passes.
De plus, Konami a amélioré la vitesse de prise de vue, en mettant l'accent sur le réalisme et la satisfaction. L'équipe a également ajusté le taux de tirs cadrés pour refléter de manière appropriée les circonstances du match. Les joueurs peuvent également s'attendre à une meilleure réponse aux entrées Dash.
Enfin, le jeu proposera des fonctionnalités supplémentaires et des modifications au plan de jeu. Par exemple, il y aura "Changer la formation", "Instructions individuelles", "Paramètres automatiques", "Sous-tactique" et "Gestion des données".
Bref, c'est comme ça que le jeu aurait dû sortir il y a sept mois !
YORUMLAR