Comment activer le DRS dans F1 22 ?
Comment activer le DRS dans F1 22 ?
F1 22 est la dernière entrée de la série F1 dirigée par le développeur Codemasters. Désormais, les fans de F1 peuvent se sentir plus proches que jamais de ce que c'est que de piloter certaines des voitures les plus rapides au monde.
Les fans de F1 22 vont probablement s'habituer aux nouvelles fonctionnalités, mécaniques et sensations du jeu, et à la façon dont les voitures le gèrent. Si cela pose un problème à certains joueurs, ils peuvent envisager d'activer (ou de désactiver) les assistances. Ce sont des systèmes déployés pour offrir une assistance légère d'une manière ou d'une autre, un peu comme les tireurs à la première personne utilisent une aide à la visée.
Heureusement, les aides sont complètement facultatives. Les joueurs expérimentés n'ont pas à les utiliser s'ils peuvent bien conduire sans eux. D'un autre côté, les nouveaux joueurs (et certains expérimentés) auront certainement une meilleure expérience de course en utilisant certaines aides, et DRS Assistant est une fonctionnalité tellement utile. La fonction DRS se trouve dans le menu principal. Voici comment les joueurs de F1 22 peuvent activer DRS Assist dans le jeu.
Les joueurs peuvent activer DRS Assist dans le menu principal de F1 22
Pour activer DRS Assist dans F1 22, les joueurs devront accéder au menu Assists. Voici où vous le trouverez :
Étape 1 : Mettez le jeu en pause. Si vous êtes dans le menu principal, vous pouvez commencer par l'étape suivante.
Étape 2 : Accédez à « Paramètres » dans le menu principal ou le menu de pause.
Étape 3 : Lorsque le menu "Paramètres" s'ouvre, vous verrez l'onglet "Assistances". Choisir.
Étape 4 : Recherchez et mettez en surbrillance DRS Assist. Vous le trouverez en bas de la liste.
Étape 5 : Utilisez le curseur pour activer (ou désactiver) l'assistance DRS.
Pour les non-initiés, DRS signifie Drag Reduction System. Cela se présente sous la forme d'un aileron arrière qui peut donner à la voiture du joueur un peu plus de vitesse (aller tout droit) lorsqu'elle est abaissée. Donc, idéalement, les joueurs de F1 22 activeront leur DRS à l'approche d'une autre voiture et pourront utiliser ce boost de vitesse pour obtenir un avantage qui peut les aider à dépasser leur adversaire.
En effet, les joueurs ne peuvent utiliser le DRS qu'à certains moments pendant les courses en F1 22. Il y a certaines sections en vert sur la carte et ce sont des zones DRS. Une autre condition préalable est d'être à proximité d'un autre véhicule. Lorsque les deux conditions sont remplies, les joueurs peuvent activer leur DRS et obtenir un avantage de vitesse.
Qu'il soit activé ou désactivé dépend entièrement du joueur et de ses capacités. Une fois le paramètre DRS activé, il sera activé automatiquement et les joueurs n'auront plus jamais à y penser. Cependant, selon le mode de jeu, il peut être préférable de le laisser en mode manuel et d'apprendre à l'utiliser efficacement.
Il y a plus de contrôle sur le véhicule lorsque le DRS est ajusté manuellement et ce réglage contribue également au niveau d'immersion. La décision d'utiliser le DRS est laissée au joueur plutôt que de laisser le jeu activer automatiquement la fonctionnalité et potentiellement ruiner les plans du conducteur.
YORUMLAR