Comment trouver et planter des graines dans V Rising ?
Comment trouver et planter des graines dans V Rising ?
V Rising est un jeu sur les tropes classiques du jeu de survie à travers un filtre d'horreur vampire amusant. Le personnage du joueur doit se cacher du soleil, drainer son sang et traquer la peste mortelle pour devenir plus fort et devenir un véritable seigneur vampire.L'agriculture est courante dans ces types de jeux de survie, car les joueurs ne veulent pas rechercher indéfiniment les mêmes ressources. Avec l'équipement approprié, les joueurs peuvent développer leur propre équipement dans le confort de leurs châteaux. L'agriculture est le moyen le plus efficace de garder les coffres d'approvisionnement d'un joueur pleins.
Obtenir des graines dans
V Rising Les joueurs de V Rising devront rechercher du matériel agricole et déterminer leurs propres moyens de collecter des ressources. Au fur et à mesure que le jeu progresse, les joueurs devront passer moins de temps à chasser des choses et plus de temps à les cultiver dans leurs châteaux.
Il existe de nombreuses façons d'obtenir des graines car il y a des tonnes de graines à trouver. Les graines peuvent être lâchées par les ennemis, cachées dans des caisses, trouvées parmi les plantes et vendues par les marchands.
Les ennemis de haut niveau et la plupart des boss sont susceptibles de laisser tomber des graines, mais ce n'est pas une chose sûre. Les tréants sont des ennemis mortels, mais en tant que plantes vivantes, ils sont susceptibles de laisser des graines lorsqu'ils meurent.
Un excellent moyen d'obtenir des graines, en particulier des graines de coton, consiste à briser chaque caisse et tonneau. Dirigez-vous vers Brighthaven à Silverlight Hills, promenez-vous sur les quais et les rues de la ville la nuit et écrasez tout. Le baril occasionnel contient des graines, mais cela récompense également de nombreux autres objets.
Si tout le reste échoue, trois marchands vendent des graines dans le monde entier. Gavyn à Farbane Woods vend une variété de graines pour 15 pièces d'argent chacune. Berk à Dunley Farmlands vend des graines de tournesol pour 45 pièces d'argent. Ottar à Brighthaven Slums vend des spores de champi fantôme et des graines de lotus des hautes terres pour 200 pièces d'argent chacune.
Comment planter des graines
dans V Rising Les joueurs de V Rising peuvent obtenir des graines de différentes manières, mais maintenant ils doivent savoir quoi en faire. Il s'agit d'un processus simple, mais qui peut prendre plusieurs heures.
Sur un terrain d'argile normal, les joueurs n'ont qu'à équiper la graine sélectionnée et l'utiliser sur le terrain approprié. Cependant, l'utilisation du Rez-de-jardin peut être un atout important pour cette activité.
Le rez-de-jardin n'est pas déverrouillé tant que le joueur n'a pas vaincu le boss de niveau 34, Polara the Feywalker. Après avoir vaincu ce boss et drainé son sang, les joueurs doivent ouvrir un jardin dans leur château et planter ses graines.
Il faudra plusieurs jours dans le jeu pour que chaque graine pousse et fleurisse. Après la récolte, le chronomètre redémarre et le joueur doit attendre la prochaine floraison. Si les joueurs peuvent obtenir suffisamment de graines, ils peuvent garder leurs objets nécessaires prêts.
Les joueurs de V Rising ne disposent peut-être pas de tout l'équipement nécessaire pour construire une grande ferme tout de suite, mais c'est un élément essentiel du progrès. Les ressources agricoles sont un excellent moyen de s'assurer que les magasins de votre château sont toujours abondants.
YORUMLAR