Comment trouver Maewing dans ARK: Survival Evolved
Comment trouver Maewing dans ARK: Survival Evolved
Maewing n'est qu'une des nombreuses créatures que les joueurs peuvent trouver et apprivoiser dans ARK: Survival Evolved.
Une grande partie du jeu tourne autour de la chasse et de la recherche de créatures aléatoires, de leur apprivoisement et de l'utilisation de vos capacités pour survivre dans le monde ARK.
Les joueurs peuvent trouver un Maewing sur les trois cartes du jeu sans utiliser de mods. Lost Island, Fjordur et Genesis 2 ont tous des zones où les maewings se reproduisent naturellement.
Qu'est-ce que Maewing dans ARK : Survival Evolved ?
Maewing est un peu dégoûtant, mais encore une fois, il en va de même pour de nombreux animaux sauvages dans Survival Evolved. La créature est considérée comme un hybride entre un ornithorynque et un écureuil volant.
C'est un herbivore non violent avec une mobilité incroyable, que ce soit dans l'air ou dans l'eau. Il peut sauter et planer à une vitesse incroyable.
Maewings a une pochette qui peut être utilisée pour protéger n'importe quel bébé.
Le maewing est impeccable avec ses pattes palmées et son bec de canard.
Ceux qui cherchent à ajouter Maewing à leur arsenal de dinosaures et autres monstres peuvent le rechercher sur trois cartes différentes dans ARK : Survival Evolved. Les maewings sont assez grands, il est donc difficile de les manquer.
Voici trois cartes où ils peuvent être trouvés et où ils se trouvent exactement : Lost Island : Les plaines herbeuses de Lost Island sont généralement l'endroit où vivent les Maewings. On les trouve généralement dans les plaines orientales, près des marécages et des rivières.
Fjordur : Fjordur est la dernière carte ajoutée au jeu et présente les Maewings dans la région des séquoias. Ceci est au nord-est du royaume principal et se remarque par la masse de séquoias. Encore une fois, les rivières sont les endroits où on le voit le plus fréquemment. Méfiez-vous des dinosaures dangereux sur votre chemin ici.
Genesis 2 : Les joueurs peuvent trouver Maewings presque n'importe où dans la région Elden de Genesis 2. Les rivières, les ruisseaux et les lacs sont les endroits où les créatures passent le plus clair de leur temps. Dirigez-vous vers le quadrant nord-est pour commencer votre recherche.
Les joueurs pourront apprivoiser Maewings après les avoir trouvés dans l'un des endroits ci-dessus. La grande créature à plumes se distingue par ses pattes palmées et son bec de canard.
Comment apprivoiser Maewing dans ARK: Survival Evolved
Lorsqu'un joueur rencontre un Maewing dans ARK: Survival Evolved, l'apprivoiser est la prochaine étape. Maewing est un partenaire essentiel à avoir lors de l'examen des compétences en transport et en soins infirmiers.
Pourtant, ces créatures rapides sont difficiles à apprivoiser. Ils peuvent facilement voler dans les airs et échapper souvent au combat dans les plans d'eau où ils se trouvent.
Les maewings sont quelque peu timides lorsqu'ils ne sont pas apprivoisés, les joueurs doivent donc être prudents. Il y a deux façons de les apprivoiser, mais les joueurs devront s'approcher avec précaution pour ne pas être surpris.
La première méthode nécessite les éléments suivants : Lanceur de harpon
Balle nette
arbalète
Fléchettes apaisantes
Bibble de base ou Légumes de base
Les joueurs peuvent se faufiler sur Maewing, tirer le projectile net du lanceur de harpon et le lancer jusqu'à ce qu'ils soient assommés. De là, ils peuvent commencer le processus de domestication.
La deuxième méthode prend un peu plus de temps mais est moins chère en termes d'articles nécessaires. Les éléments requis sont les suivants : 3 panneaux d'affichage en bois
Fleur rare
arbalète
Fléchettes apaisantes
Bibble de base ou Légumes de base
Une fois que la créature est attirée en V, les joueurs doivent placer le troisième panneau publicitaire derrière elle et la piéger. Ils peuvent alors l'assommer et l'apprivoiser comme dans la méthode précédente.
La principale différence entre les deux méthodes est la consommation de temps et le coût.
YORUMLAR