Overwatch 2 aura-t-il du crossplay ?
Overwatch 2 aura-t-il du crossplay ?
Avec la conclusion du dernier Overwatch 2, de nombreuses questions qui se sont posées après la sortie de la bande-annonce il y a à peine quatre jours ont trouvé une réponse.
Bien que Blizzard ait alimenté les bases des joueurs à un rythme relativement régulier en ce qui concerne les mécanismes du jeu, les plates-formes ne sont pas le problème.
Alors que de nombreux titres en ligne commencent à devenir plus inclusifs avec leurs serveurs, le sujet du jeu croisé est devenu plus répandu que jamais. Étant donné que le marché du jeu vidéo est si vaste, il serait injuste de supposer que chaque utilisateur joue sur le même système. Alors, quelles dispositions peuvent être prises pour ce problème?
Alors que de nombreux joueurs sur PC diront aux joueurs sur console de "juste acheter un PC", les progrès réalisés pour l'éviter sont incroyables. Presque tous les jeux vidéo modernes publiés incluent une forme d'implémentation de jeu croisé qui permet de combler l'écart sur le marché du jeu vidéo plus facilement que jamais.
Cross Play : ce que cela signifie pour Overwatch 2
En bref, les fans ont confirmé que Blizzard apportera le jeu croisé à Overwatch 2. Il ne sera pas seulement là pour la sortie du jeu, mais sera également disponible dans la version bêta limitée du jeu.
Cependant, cette déclaration a apporté avec elle plus de questions. Cela est particulièrement vrai lorsque l'on compare le jeu croisé d'Overwatch.
De nombreux autres jeux avec jeu croisé le font sans problème, dans la plupart des cas, les utilisateurs ont des symboles différents par nom. Ces symboles décrivent généralement le système qu'ils utilisent.
Souvent, le premier jeu qui vient à l'esprit à cet égard est Call of Duty : Modern Warfare, une autre offre de Battle.net.
Cependant, le jeu croisé pour Overwatch a été signalé comme un défi pour les joueurs sur console. Beaucoup n'aimaient pas ouvrir un tout nouveau compte sur une toute nouvelle plateforme, ce qu'ils n'avaient pas à faire auparavant.
Pour cette raison, de nombreux utilisateurs n'ont même pas pris la peine de participer à l'enregistrement croisé du jeu.
Avec la sortie d'Overwatch 2 après que Blizzard ait eu plus de temps pour développer ses fonctionnalités de jeu croisé, les joueurs peuvent espérer que ce processus sera plus facile. Plus important encore, l'impeccabilité de Diablo Immortal a été un lieu de réconfort dans la façon dont le jeu croisé fonctionnera pour les futurs titres de Blizzard.
Mais la version PC de Diablo Immortal n'est qu'un portage direct de la version mobile, ce n'est donc peut-être pas le meilleur exemple. Mais avec Blizzard et Activision devenant la même société, cela signifie que le nouvel Overwatch aura accès à ces mécanismes de croisement mis à jour utilisés dans les jeux Call of Duty modernes.
En résumé, Overwatch 2 aura un jeu croisé. Les utilisateurs qui ont la chance d'accéder à la bêta pourront également jouer avec leurs amis consoles qui ont eu la chance de jouer à la bêta du jeu.
Espérons que cette version cross-play est bien meilleure que celle utilisée dans la première entrée.
YORUMLAR