Serveur de test public Pokemon Unite : comment postuler, date de début, régions et plus
Serveur de test public Pokemon Unite : comment postuler, date de début, régions et plus
Le serveur de test public est le complément parfait à tout jeu de service en direct, et il a été récemment annoncé que Pokemon Unite en recevrait un.
Les serveurs de test public sont utilisés par divers développeurs pour les mises à jour de leurs titres, comme Riot avec Valorant. Sur le serveur, les joueurs inscrits peuvent les vérifier et signaler des bugs ou des problèmes avant que la mise à jour ne soit en ligne dans le monde entier. Désormais, les joueurs d'Unite auront une opportunité similaire.
Pokemon Unite est une arène de combat en ligne multijoueur gratuite disponible pour Android, iOS et Switch. Développé par TiMi Studio Group et publié par The Pokemon Company, le jeu est devenu un jeu extrêmement populaire avec des légions de joueurs remplissant les serveurs.
Un aperçu du serveur de test public Pokemon Unite nouvellement lancé
Le serveur de test public du jeu permet aux joueurs de tester du contenu inédit qui peut être ajouté ultérieurement. Leurs commentaires permettront aux développeurs de corriger les bogues ou les problèmes avant une mise à jour globale. Pour jouer sur le serveur désigné, les joueurs doivent suivre les étapes décrites ci-dessous :
Rendez-vous sur le site suivant : Serveur Pokemon Unite Public Test
Cliquez sur l'option de téléchargement pour obtenir le fichier APK et installez-le sur l'appareil.
Il y a quelques clauses de non-responsabilité. L'application est uniquement disponible sur les appareils Android pour les utilisateurs âgés de 16 ans et plus et vivant aux Philippines, en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour ou en Inde.
Il a été officiellement annoncé que l'application est à des fins de test. "Il vise à collecter des données pour les changements d'équilibre et les corrections de bogues qui seront utilisées dans les futures mises à jour." Les participants à l'enquête et ceux qui remplissent l'enquête recevront un code qu'ils pourront utiliser pour les objets de Pokemon Unite.
Les développeurs ont averti les joueurs qu'une expérience de jeu confortable n'est pas garantie car il s'agit d'un serveur de test public. Les données de jeu peuvent être supprimées sans préavis et une maintenance d'urgence immédiate peut avoir lieu. Les joueurs doivent également se rappeler que les données de jeu et la progression sur le serveur de test sont différentes du jeu lui-même.
Le test public commence le 30 juin pour les joueurs équipés d'appareils Android des régions susmentionnées. Les joueurs d'autres régions ou d'autres plateformes devront attendre et espérer que les développeurs décident de les inclure dans un futur proche.
Selon Upcomer, des fuites de données ont indiqué que les joueurs pourront tester de nouveaux ajouts, notamment Glaceon et Buzzwole, dont le premier sera un joueur à courte portée, de difficulté moyenne et offensif avec des caractéristiques offensives spéciales. Deuxièmement, il sera polyvalent avec du corps à corps, une difficulté moyenne et une offensive physique.
YORUMLAR