Suivant Overwatch 2 bêta "équilibrant" les héros de dommages avec un buff fou
Suivant Overwatch 2 bêta "équilibrant" les héros de dommages avec un buff fou
Plus tôt cette année, Blizzard a confirmé que les joueurs auraient de multiples opportunités de jouer à son prochain tireur de héros lors d'une session de FAQ Overwatch 2 Beta et maintenant, cette deuxième version bêta d'Overwatch 2 approche à grands pas. Ce que Blizzard n'a pas révélé, c'est comment il peaufinerait le jeu d'ici la date de sortie d'Overwatch 2. Nous savons tous qu'il y aura des changements d'équilibrage, mais le développeur en a annoncé un qui nous surprend tous : les joueurs qui changent de héros Damage conserveront jusqu'à 30 % de leur charge ultime.
Oui quoi?! Dans un article sur les objectifs de test bêta d'Overwatch 2, Blizzard a révélé que «l'augmentation de vitesse de Damage Passive a été supprimée et remplacée par un nouveau passif qui permet aux héros Damage de conserver jusqu'à 30% de leur charge ultime lors du passage à d'autres héros Damage. ”
Pour le moment, Blizzard n'a pas expliqué pourquoi il a choisi d'apporter ce changement – qui verra les héros d'Overwatch 2 Damage devenir un peu lents au début de la deuxième version bêta d'Overwatch 2 – mais il est clair que tous ceux qui pensaient que les héros de Damage étaient déjà mobiles assez pourrait être juste.
Fait intéressant, il aide également les joueurs optant pour les héros Damage à échanger continuellement sans être aussi pénalisés qu'auparavant. Il est, bien sûr, important de réagir aux situations changeantes et à tout changement dans la liste de votre équipe ennemie, mais est-ce que le support de l'échange continu est la réponse ?
En fin de compte, c'est difficile à dire pour le moment. Cela ressemble à un changement ridicule (parce que c'est en quelque sorte le cas), mais l'augmentation de la vitesse de Damage Passive était également quelque chose qui divisait les fans. Donc, peut-être que dans cette nouvelle méta 5v5 à un tank, le fait que les héros de Damage sortent de plus de capacités ultimes aidera à équilibrer davantage les choses.
N'ayez crainte, ceux d'entre vous qui jouent aux héros de support ou de tank, ailleurs dans le message, Blizzard a confirmé que l'équipe de développement travaille sur des "changements significatifs pour Moira" et que le chronomètre en jeu sur Push sera désormais de dix minutes au lieu de huit. Attendez-vous à en savoir plus sur les changements exacts plus près du début de la deuxième version bêta d'Overwatch 2.
YORUMLAR