Nouveaux nerfs de mise à jour Warzone H4 Blixen, NZ-41 et pièces jointes populaires
Nouveaux nerfs de mise à jour Warzone H4 Blixen, NZ-41 et pièces jointes populaires
Un autre jour, une autre mise à jour du titre Call of Duty Warzone, n'est-ce pas? Eh bien, celui-ci va en fait avoir beaucoup d'importance – il vaut donc la peine de le savoir. En plus de la sélection habituelle de corrections de bogues, Raven Software a utilisé cette nouvelle mise à jour de Warzone pour nerf à la fois le H4 Blixen et le NZ-41 aux côtés de plusieurs pièces jointes populaires. Pour mettre cela dans une sorte de perspective, les deux armes dominent actuellement la méta Warzone et figurent dans notre sélection des meilleurs chargements Warzone – et de nombreuses pièces jointes figurent dans les versions de nos meilleurs pistolets Warzone.
Donc, il semble que Raven Software essaie de secouer la méta actuelle et d'équilibrer quelque peu la bataille royale – et qui peut les blâmer ? Mais quel impact auront ces changements ? Eh bien, les chiffres suggèrent que cela va être au moins perceptible.
Le multiplicateur de dégâts du torse inférieur du NZ-41 a été abaissé, passant de 1,1 à 1,0, ce qui fera la différence dans les fusillades à longue portée. En plus de cela, les accessoires populaires, le canon Orb Weaver 360 mm BC et le chargeur 6,5 Sakura 50 Round Mags, ont tous deux vu leur contrôle de recul considérablement nerfé.
Il est clair que cela va affecter les versions de chargement de NZ-41 Warzone de nombreux joueurs – nous espérons juste que cela sera toujours mortel à distance.
D'un autre côté, pour aggraver les choses pour ceux d'entre vous qui s'en tiennent religieusement à la méta, Raven Software a également eu une fissure au H4 Blixen.
Ce SMG à tir rapide a vu sa plage de dégâts maximale et sa plage de dégâts moyenne réduites de plus de deux mètres – ce qui ne semble pas beaucoup, mais cela aura un impact significatif sur les joueurs qui cherchent à en tirer le meilleur parti à milieu de gamme aussi. En plus de cela, l'accessoire Jonsson 9 ″ RMK de l'arme a également eu le buff de portée de dégâts qu'il ajoute nerfé. Donc, cela vaut peut-être la peine de vérifier à nouveau votre chargement H4 Blixen Warzone.
La partie de cette mise à jour de Warzone qui est sans doute la plus importante est la poignée de nerfs d'attachement que Raven Software a introduit. Le silencieux MX, un accessoire de bouche populaire, offre désormais 3 % de vitesse initiale en moins. Le Handstop M1941, une autre option populaire, offre une augmentation de 3,5 % du contrôle du recul, contre 4 % auparavant. Pour couronner le tout, l'accessoire de munitions allongé n'offre désormais qu'un buff de 8% pour la vitesse initiale.
Ailleurs, le Marco 5 et l'UGM-8 ont été légèrement nerfés et le fusil à 3 lignes, le Kar98k de Vanguard et le Type 99 ont tous une vitesse initiale de base de 4% supérieure. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter la dernière publication des notes de mise à jour de Raven Software ici. Comme nous l'avons déjà dit, nous ne savons pas encore à quel point cela va avoir de l'importance, mais cela va avoir de l'importance et nous pourrions voir un changement dans la méta très bientôt.
YORUMLAR